Avis de l'équipe
Ouvert depuis deux ans dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis Bulma joue la carte de l’originalité en misant sur une cuisine au carrefour des cultures : Vietnamienne, Taïwanaise et Française et propose des Bubble Tea (zenzoo) pas trop sucrée et majoritairement faits avec du lait de soja au risque de ne pas satisfaire les « Bubble Tea lover ».
Cet établissement a deux grandes spécificités :
Son Bubble Tea (zen zoo) du mois, est fait à base de fruit frais et s’adapte à la saison.
La seconde est le Zen Zoo au « Cà Phê Sữa Dá » café Vietnamien réputé, véritable boisson gourmande qui donne l’impression de déguster un tiramisu. Nous avons vraiment adoré celui-ci ♥
De façon générale nous avons aimé les boissons que nous avons dégustées, malgré un léger manque de sucre (que l’on peut ajouter sur demande) et les perles que nous trouvons un peu molles.
Hors Bubble Tea, vous pouvez déguster une boisson faite maison : La Bulmonade ! Une limonade, proche du mojito sans alcool, faite à base de sirop de gingembre, accompagné de citronnelle, citron frais et menthe.
Le midi vous pouvez également manger, Bulma propose au menu : des Banh hi (sandwich vietnamienne) 5.9€, Bobun 9.9€ et Bento 12.9, mais on vous conseille soit d’y aller tôt soit de prendre à emporter, car il y n’y a pas beaucoup de place (15 environ).
On apprécie le cadre chaleureux et très artistique, au mur sont accrochées des œuvres photographiques d’un artiste Allemand, des peintures, des cadres sans images, une lumière agréable et « coocooning ». Les tables sont bien espacées, on peut donc y manger tranquillement. Quant au personnel il était attentif, passionné et fort sympathique (les clients autours de nous avaient l’air également très satisfait).