Avis de l'équipe
Parmi les Bubble tea toutes catégories confondues, Ô Bubble est celui qui nous donne envie d’y retourner. Fruit de la passion et du savoir-faire, vous serez chaleureusement accueilli par un couple de passionnés qui ont décidé de quitter leur métier respectif afin de se consacrer à cette boisson d’origine taïwanaise.
En entrant dans l’établissement, on remarque la particularité – il n’y a pas de menu ! Vous pouvez personnaliser votre bubble tea en écoutant, si vous n’avez jamais connu le bubble tea auparavant, une présentation de son origine. La préparation de votre commande s’effectue sous vos yeux, il ne vous restera plus qu’à choisir si vous souhaitez la déguster chaude, froide ou carrément givrée ! Deux tailles seront proposées : moyenne (33 cl) ou grande (50 cl) ainsi que deux garnitures au choix : Boba (perles de tapioca) ou Popping (perles contenant un jus de fruit où diverses sortes vous seront proposées) !
La convivialité du salon nous apporte également son confort : un espace de 38 m² nous offre une facilité de déplacement et les 16 places (dont un fauteuil) mises à votre disposition permettent une capacité d’accueil aisée. Pour les bourreaux de travail ou les addicts aux réseaux sociaux, une borne WiFi est également ouverte à tous.
Passionné de bubble tea, Ô Bubble les met en valeur mais propose également des boissons chaudes telles que le café, et fraîches telles que les jus. Pour les gourmands, gâteaux et pâtisseries artisanaux seront également proposés. Des formules sont également présentes, toujours accentuées sur les bubble tea. Si vous ne supportez pas le lactose, vous pourrez porter votre choix sur le lait de sojà (0.50 €).
Le salon propose deux types de carte de fidélité :
– Collecte des points : 10 points, une grande est offerte ;
– Prépayée : valable pour 6 mois.
Notez enfin que Ô Bubble ouvre ses portes du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30 mais également le samedi et dimanche (mêmes heures) où la réservation est plus que recommandée, résultat très probable d’un succès qui ne fait que commencer.