Avis de l'équipe
Pionnier de la vente de Bubble Tea (ZhenZhu) en ligne, Bubble Fever propose dans ses kits des produits certifiés venus de Taïwan, afin de préparer, chez soi, des bubbles tea aux multiples saveurs à l’aide des poudres ou des sirops. Le concept est de « démocratiser cette boisson », c’est-à-dire, tout en l’important, communiquer de façon pédagogique et respecter le code et le droit alimentaire français.
Depuis janvier 2013 ces passionnés de chez Bubble Fever ainsi que leur mascotte Boba ont ouvert leur boutique dans le Ve arrondissement qui accueille chaleureusement ceux qui désirent déguster des bubble tea de qualité. Cette petite « cuisine » est un cadre incroyablement accueillant, très bonne ambiance, mais faute d’espace, il est plus judicieux de prendre en emporter ; sinon possible de s’assoir sur la terrasse en été.
Si c’est la première fois que vous commandez un bubble tea, trois questions vous seront posées :
- Quelle taille : grande ou petit (500ml ou 360ml) ?
- Chaud ou froid ?
- Avec ou sans lait ? (ou avec lait de soja, supplémentaire de 0.50€)
En plus des habituelles perles de tapioca Bubble Fever Café vous proposeras : Jelly, Popping ou les trois selon votre goût. Notez que vous pouvez demander plus ou moins de sucre. Pour les plus expérimentés, n’hésitez pas de commander un bubble tea du mois afin de découvrir des nouveaux parfums et souriez — vous êtes enchanté !
Carte de fidélité : 10 tampons en échange d’un grand bubble tea.
D’ailleurs l’un des rôles de Bubble Fever est de donner des formations payantes sur deux axes : pratique et théorique. Leur projet d’avenir est de développer les réseaux auprès des professionnels, mais également auprès des particuliers en participant à divers événements comme la Japan Expo par exemple, journée culturelle de Taiwan …